Changement du comité du GVsDD pour 2018

Fin 2017 a été l’occasion pour le Groupe Valaisan Des Diététicien-ne-s ASDD d’élire le nouveau comité, à savoir le poste de responsabilité, de vice-responsabilité et de caissière. En effet, la responsable actuelle, Sarah Pralong a remis son poste après 4,5 ans d’activité. Grandement engagée pour le groupe et la profession, c’est avec beaucoup de plaisir qu’elle a représenté le GVsDD vis-à-vis des tiers. Elle a assuré différentes tâches afin de garantir le bon fonctionnement du groupe : organiser et mener les séances, coordonner et contrôler les activités des commissions et des groupes de projet, tenir informé les membres et répondre aux sollicitations externes.

Son travail a été soutenu par Maya Giannada, vice-responsable et Vania Michlig, caissière. Ces dernières ont également remis leur poste. Leur engagement, ainsi que l’investissement personnel de chaque membre a permis d’assurer les objectifs du groupe, à savoir promouvoir et valoriser la profession de diététicien-ne ASDD au niveau cantonal, favoriser les échanges, développer les contacts et la collaboration avec des organisations cantonales et mener à bien divers projets.

Après un bilan final positif, Sarah Pralong, Maya Giannada et Vania Michlig remercient l’ensemble des membres pour leur investissement et leur confiance durant ces dernières années. Elles encouragent chacun à continuer de s’engager pour valoriser et faire évoluer la profession. Le flambeau est transmis à trois diététiciennes ayant fait part de leur motivation à reprendre ces responsabilités au sein du GVsDD : Danaé Chevillat comme responsable, Carole Rohrer comme vice-responsable et Mégane Vianin pour la comptabilité. Elles remercient les membres pour la confiance accordée et s’engagent à relever ces beaux défis de promouvoir les intérêts du groupe et de la profession et de veiller à une bonne dynamique au sein du groupe.